Les plantes hautes : la bonne idée pour réveiller une déco

Il arrive que l’on soit très satisfait de sa décoration mais qu’on ait l’étrange sensation qu’il manque quelque chose. Ce petit quelque chose c’est souvent une plante. Mais pas n’importe quelle plante ! En effet, les plantes hautes ont ce pouvoir secret de réveiller une déco par leur simple présence. Démonstration :

Les branches décoratives

Vous avez misé sur une décoration zen ? Vous avez choisi une couleur tendance pour la cuisine comme le vert olive et avez sélectionné des meubles en bois marron ? Mais au milieu de cette ambiance relaxante, il manque peut-être quelque chose. C’est là que les branches décoratives font leur entrée. Blanches et élégantes, elles prennent place dans votre décoration zen et apporte la touche de nature dont vous aviez besoin. Dans un vase transparent, elles viendront agrémenter votre intérieur. Les branches décoratives sont recommandées pour les décorations zens donc, mais aussi japonisantes ou bohèmes.

Le bambou

Rien de tel qu’un bambou pour apporter une touche de vert dans un intérieur. Le grand atout de cette plante, c’est qu’elle prend place dans toutes les pièces, depuis la cuisine jusqu’à la salle de bain. En effet, le bambou se mariera avec la couleur de votre salle de bain que celle-ci soit grise, rouge ou encore blanche. Ce petit arbre viendra agrémenter votre ambiance avec élégance et ce, dans n’importe quelle pièce. Un indispensable pour parfaire une décoration !

Le ficus

Une peinture tendance, un mobilier moderne, des accessoires design… Vous avez tout pour créer chez vous la déco de vos rêves mais un détail fera la différence : le ficus. Simple par sa forme arrondie, remarqué par son feuillage généreux et élégant par son tronc élancé, la ficus est l’allié des décorations aussi bien contemporaines que traditionnelles. Choisissez un pot à l’image du thème de votre intérieur. Par exemple, un pot sobre marron sera idéal pour un salon épuré et moderne.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply